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25/02/2021 mis à jour le 01/03/2021
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Internet, téléphone, bureau et délégation, e-mail, Espace perso, rappel, chatbot… À vous de choisir le mode de contact avec la Mutuelle des Motards qui vous convient le mieux ! Quelle que soit votre préférence, nous sommes toujours à vos côtés. Vous pouvez compter sur la mobilisation et le soutien de nos équipes, salariées et bénévoles.

41 bureaux et 55 délégations bénévoles : un contact de proximité, des conseils personnalisés.

Partout en France, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et gérer vos contrats. Vous pouvez également vous adresser à nos délégués bénévoles. Motards et sociétaires, comme vous, relais du Conseil d’administration sur le terrain, ils vous accompagnent, partagent leurs bons conseils moto, vous informent sur l’actualité. En face à face ou à distance, notre priorité est la proximité. Même si on doit l’adapter aux situations les plus compliquées, tel que le contexte sanitaire actuel, qui nous a poussé par exemple à mettre en place un système de drive, une expérimentation unique dans le monde de l’assurance, au bureau de Mauguio (34). Et cela marche !

Pour connaître les horaires de votre bureau ou délégation en local, rendez-vous ici !

Téléphone : gestionnaires et conseillers à votre écoute.

Nos gestionnaires sinistres et conseillers en assurances sont également à votre disposition, par téléphone au 04 67 50 67 50. À la Mutuelle des Motards, vos interlocuteurs sont formés par la Mutuelle et basés soit au siège social (Pérols – 34) soit en bureau, en France. Nous ne faisons pas appel à des plateformes de sous-traitance téléphonique (sauf cas exceptionnels de saturation de nos lignes) !

Espace perso : devenez autonome !

Vous êtes plus de 65 % à utiliser votre Espace Perso. Accessible sur tous les supports (mobile, tablette, ordinateur), il vous permet de réaliser, en toute autonomie et en totale sécurité, la plupart de vos opérations courantes, telles que :

  • Envoyer des pièces pour finaliser une souscription
  • Déclarer et suivre un sinistre
  • Demander un avenant (modification de RIB, changement d’adresse et/ou lieu de garage, modification des modalités et modes de paiement, ajout d’un conducteur, résiliation pour cession de véhicule)
  • Demander une attestation pour rouler sur circuit ou un duplicata de carte verte
  • Visualiser le détail de votre (vos) contrat(s)
  • Visualiser votre échéance ou régler votre cotisation
  • Mettre à jour vos coordonnées et modifier vos préférences de contact
  • Vous faire rappeler par un conseiller
  • Parrainer un nouveau sociétaire 
  • Vous abonner à notre newsletter
  • Vous abonner à Moto Magazine
  • Faire un devis Nouvelles Mobilités (On Cycle - On Street)

Chatbot : sollicitez-le quand vous voulez !

Créé en juillet 2020 et accessible depuis notre site Internet et votre Espace Perso, le chatbot de la Mutuelle des Motards est accessible 24h/24 pour vous guider si vous avez des questions, notamment sur vos contrats (94 % de taux de résolution de vos demandes et 95 % de taux de satisfaction). Attention ce chatbot n’est pas un humain mais une « intelligence artificielle », il ne peut pas traiter votre contrat en particulier mais saura vous orienter pour vos démarches.

 

 

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