Votre accueil téléphonique : la situation s’améliore ! Toutes les équipes sont mobilisées
Vous l’avez peut-être constaté, notre accueil téléphonique est perturbé. Nos équipes sont mobilisées et organisées pour améliorer notre service au quotidien et répondre à vos demandes.
Quelques informations pouvant vous être utiles :
- • Si vous avez envoyé votre règlement par chèque, même si l’encaissement n’a pas été enregistré par votre banque, vous restez bien entendu assuré(e). Notre accueil téléphonique est fermé provisoirement entre 12h et 14h.
- • Notre module de demande de rappel est accessible via mutuelledesmotards.fr à l’issue d’un devis.
Pour gagner du temps, nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace Perso sur le site mutuelledesmotards.fr.
Vous pourrez y effectuer différentes opérations telles que télécharger et envoyer vos documents plus facilement (avis d’échéance, certificat de cession etc.), demander un duplicata de carte verte ou encore de modifier vos modalités de paiement.