Des candidats épanouis aujourd'hui

pour des collaborateurs heureux demain

Avant même votre arrivée, nous portons un soin tout particulier aux candidatures que nous recevons et vous proposerons un parcours d’intégration sur mesure pour vous accompagner dans vos premiers pas au sein de la Mutuelle.

Un recrutement agile

Parce que nous pensons que choisir de travailler ensemble est aussi important pour nous que pour vous, nous favorisons les rencontres avec vos futurs managers et RH en 3 entretiens maximum.

La Mutuelle des Motards promeut une politique de recrutement responsable, qui respecte les droits des candidats. Tous les acteurs impliqués dans le recrutement, la formation et la gestion des carrières bénéficient d’actions de sensibilisation et de formation aux enjeux de la non-discrimination et de la diversité.

À compétences égales, nous privilégions la mobilité interne de nos collaborateurs et les accompagnons afin de permettre des parcours de carrière enrichissants et évolutifs.

Une fois votre candidature sélectionnée, nous pouvons vous inviter à réaliser un entretien vidéo différé. Cette étape est importante pour nous car elle nous permet de mieux connaître votre personnalité, votre parcours et vos motivations et ainsi aller au delà de vos CV et lettre de motivation.

Le pari d’un parcours d’intégration complet et diversifié

Nouvel embauché, vous participerez à un parcours personnalisé sur plusieurs mois,  afin de partager notre ADN et mieux maîtriser nos métiers, nos produits mais aussi l'univers moto.

 

Les non-motards pourront même goûter au plaisir de l’initiation à la conduite d’un 125cm3 !

Ce parcours est complété par une formation spécifique « Métier », en particulier pour les postes commerciaux et de l’indemnisation.

Vous rencontrerez régulièrement vos managers et référent RH, afin de faciliter la prise en main de votre poste et votre intégration au sein de l'équipe.