Moto

Le troisième pilote du GMT94 annoncé !

20/01/2017 mis à jour le 22/03/2017
  • Course
  • Endurance
  • Circuit
Mike Di Meglio
Le Team d’endurance partenaire de la Mutuelle des Motards, le GMT94, a dévoilé le weekend dernier son troisième pilote officiel : Mike Di Meglio.

Champion du monde en 125cc en 2008 puis pilote de Moto2 pour le Team Aspar et de MotoGP pour Avintia. Jusqu’à aujourd’hui, Mike était pilote d’essai MotoGP pour Aprilia. Il revient à la compétition avec le GMT94 pour la saison 2016/2017 en championnat EWC. Ce championnat accueille les meilleurs pilotes de vitesse mondiaux.

Il rejoindra donc David Checa et Niccolò Canepa au guidon de la Yamaha R1 pour le championnat du monde d’Endurance EWC. Une bonne nouvelle pour le team-manager, Christophe Guyot : "Mike DI MEGLIO sera le coéquipier de David CHECA et Niccolò CANEPA au sein de notre équipe. Sa motivation, son adaptation à la Yamaha R1, et son envie d'intégrer un championnat en pleine expansion ont convaincu toute l'équipe. Nous sommes ravis de l'accueillir et de consolider notre ambition de remporter de nouvelles courses et de courir pour le titre mondial."
Rendez-vous sur le site du GMT94 pour obtenir tous les détails de la saison et rendez-vous à Portimao en mars 2017 !