Partenaire du Grand Prix de France MotoGP pour la deuxième année consécutive, la Mutuelle des Motards a accueilli ses sociétaires ainsi que l’ensemble des motards dans la tribune à ses couleurs sur le circuit Bugatti du Mans du 19 au 21 mai dernier. Un lieu de rendez-vous incontournable pour tous les passionnés et surtout, l’occasion de profiter d’avantages exclusifs.
« Le grand-prix de France est de loin le plus grand évènement moto de l’hexagone, et d’autant plus cette année où les records d’affluence ont été battus avec plus de 105 000 spectateurs. Pour la Mutuelle des Motards, c’est une opportunité exceptionnelle de renforcer les liens de proximité qu’elle tisse tout au long de l’année avec ses sociétaires. De plus, une telle visibilité permet aussi au plus grand nombre de motards de nous rencontrer et ainsi découvrir l’ensemble des produits et services que nous proposons », initie Edith Marot, responsable « évènements et partenariats deux-roues ».
Avantages exclusifs
À partir du point de rassemblement nommé « Le chalet Mutuelle », les amateurs de compétition peuvent bénéficier de privilèges uniques. Edith poursuit : « Nous pouvons faire découvrir la course sous un autre regard, à partir d’une loge de bord de piste. Des visites du paddock sont aussi organisées tout au long du week-end. De plus, avec notre partenaire Furygan, l’un des sponsors de Johann Zarco, nous bénéficions de rencontres avec les pilotes, séances de dédicaces et photos ».
Engagée pour tous
Sur place, l’association Handicaps Motards Solidarité (HMS), dont la Mutuelle est partenaire depuis toujours, démontre qu’il est possible de surmonter le handicap pour pratiquer la moto sur la route. « Cette année, nous avons aussi contribué à l’organisation de l’International Bridgestone Handy Race, première course dédiée aux pilotes handicapés, grâce au nouveau partenariat noué avec l’association Handi Free Riders, présidée par Stéphane Paulus. Plus que jamais, la Mutuelle démontre qu’elle ne laisse personne sur le bord de la route », précise Edith. L’ensemble de ces initiatives est très largement relayée dans les médias et sur les réseaux sociaux de la Mutuelle.