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Des perturbations liées à la mise en place du nouvel outil de gestion en période d’échéance.

09/04/2019 mis à jour le 20/05/2019
  • Mutuelle

La mise en place de notre nouvel outil de gestion, étape majeure de la modernisation et du développement de votre Mutuelle, couplée à la période d’échéance entrainent actuellement des perturbations qui devraient se stabiliser très prochainement.

Les incidences vous concernant et les solutions temporaires que nous vous proposons :

  • Un accueil téléphonique perturbé et fermé provisoirement entre 12h et 14h. 
  • Le module de demande de rappel (immédiat ou planifié) accessible via mutuelledesmotards.fr est momentanément suspendu.
  • Un retard de traitement des échéances en cours, notamment pour les règlements par chèque. Nous vous confirmons que, si vous avez envoyé votre règlement et même si l’encaissement de votre chèque n’a pas été enregistré par votre banque, vous restez bien entendu assuré(e).
  • Si vous avez reçu un SMS sur un rejet de prélèvement, entre le 1er et le 15 avril, c’est une erreur de notre part suite à une anomalie technique exceptionnelle.  

Pour gagner du temps, nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace Perso sur le site internet de la Mutuelle. Les explications et surtout les informations vous concernant vous seront données en détail.

Vous pourrez y effectuer les actes pour la gestion de vos contrats. Vous avez désormais accès à une vision globale de votre situation (contrats en cours, paiements, suivi des sinistres, avantages) et ce, dès la page d’accueil. Vous profitez ainsi d’un suivi plus efficace de vos contrats, de la possibilité de télécharger et envoyer vos documents plus facilement (avis d’échéance, certificat de cession etc.), de demander un duplicata de carte verte ou encore de modifier vos modalités de paiement. 

Conscients des désagréments que cela peut entraîner pour vous, nous mettons tout en œuvre pour que la situation soit rétablie dans les meilleurs délais. 

Salutations motardes et mutualistes.