Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon avis d'échéance ?

A la Mutuelle des Motards, l'envoi des avis d'échéance et des échéanciers s'effectue entre mi-février et mi-mars.


Si, à l'issue de cette période, vous n'avez pas reçu votre avis d'échéance, rendez-vous dans la rubrique "Mes contrats" de votre Espace Perso, disponible 24h/24 et 7J/7, pour consulter et télécharger votre avis d'échéance et votre échéancier.


Vous avez fait le choix de recevoir les informations concernant vos contrats par email

Vérifiez tout d'abord dans les courriers indésirables/spams de votre messagerie et vérifiez également dans votre Espace Perso, disponible 24h/24 et 7J/7, si votre adresse email est à jour.


En cas de modification de votre adresse email, nous ne renverrons pas un nouvel avis d'échéance par email, mais vous pourrez le retrouver, ainsi que votre échéancier, directement dans la rubrique 'Mes contrats" de votre Espace Perso.


Vous avez fait le choix de recevoir les informations concernant vos contrats par courrier postal

Vérifiez dans votre Espace Perso, disponible 24h/24 et 7J/7, si votre adresse postale est à jour. En cas de modification de votre adresse postale, nous vous renverrons un nouvel avis d'échéance uniquement dans le cas où votre lieu de garage a été modifié sur l'un de vos contrats.

Cette réponse répond-elle à vos attentes ?
Merci de votre réponse