Comment faire une réclamation ?

Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Mutuelle des Motards en cas de différend sur la gestion de votre contrat ou le règlement de votre sinistre.


Vous avez la possibilité d’adresser votre réclamation :

  • Directement depuis le formulaire de réclamation en ligne disponible sur la rubrique "Aide et contact" de votre Espace Perso, disponible 24/24 et 7J/7
  • Par courrier : Assurance Mutuelle des Motards – Service Réclamation - 270 impasse Adam Smith, 34479 PÉROLS Cedex, France

Important : N’oubliez pas de spécifier dans votre courrier votre numéro de sociétaire et le motif détaillé de votre réclamation.


La Mutuelle des Motards s’engage à vous répondre dans un délai de 2 mois maximum à compter de l'envoi de votre réclamation.



Vous n’êtes pas satisfait de la réponse suite à votre réclamation ?


Si votre désaccord persiste à l’issue de l’examen de votre réclamation et sous réserve de l’éligibilité du dossier à la Médiation, vous pouvez, dans la limite de deux fois par an, le soumettre gratuitement à l’association La Médiation de l’Assurance :

  • Directement depuis le formulaire en ligne du site de La Médiation de l'Assurance
  • Par courrier : La Médiation de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09

Important : Pour contacter le Médiateur de l'Assurance, vous devez impérativement être en possession de la réponse définitive du service réclamations, qui mentionne que toutes les voies de recours internes sont épuisées. Vous pouvez également solliciter directement La Médiation de l’Assurance s’il s’est écoulé plus de 2 mois depuis l’envoi de votre réclamation initiale.





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