Contact
Contactez-nous
Laissez vous guider et trouvez la réponse la plus adaptée à vos besoins.
Contactez-nousSOUSCRIRE
Trouver un bureau
Consultez la liste des bureaux et délégations de votre région ou au plus près de chez vous et venez nous renconter
bureaux et délégations Nouvelle fenêtreFAQ
Besoin d’aide ?
Trouvez rapidement toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ !
consulter la faq Nouvelle fenêtreSOUSCRIRE
Devis en ligne
Réalisez un devis en ligne et découvrez tous les avantages que propose la Mutuelle des Motards avec des offres adaptées à vos besoins
Réaliser un devisAssistance 24h/24
Contactez l'assistance IMA
05 48 20 48 20 (depuis la France) ou +33 548 20 48 20 (depuis l’étranger)
Si vous êtes sourd ou malentendant et souhaitez contacter l'assistance IMA, il vous suffit d'envoyer un SMS au : 06 33 85 29 92
En cas de panne ou d'accident
IMA vous informe en temps réel de la position de sa dépanneuse
Notre partenaire IMA (Inter Mutuelle Assistance) prend en charge en cas de panne (même d’essence, erreur de carburant ou encore crevaison) :
- Le remorquage du véhicule
- Le rapatriement des personnes
- L’hébergement des personnes
- Le coût d’expédition des pièces de rechange ou du titre de transport permettant de récupérer votre véhicule.
Tout cela sans franchise kilométrique pour les bénéficiaires d’un contrat 100%, Authentik, Ma Perso, Starter, MaxiScoot, Side by Side, Urban’Scoot 50 et 125, et avec une franchise de 50 km pour les bénéficiaires d’un contrat Tout Terrain, Collector, 2x2 ou Full Power.
En cas d’accident
IMA intervient sans franchise kilométrique, aussi bien en France qu’à l’étranger, pour tous les types de contrat. En cas d’immobilisation ou d’hospitalisation à la suite d’un accident, IMA prend en charge, en France :
- Les services d’aide à domicile,
- Les services d’accompagnement des enfants à l’école ou de garde de ceux-ci
- Le transfert d’un proche pour vous aider
- Si vous êtes malade ou blessé, IMA vous rapatrie jusqu’à votre domicile ou l’établissement de soins le plus proche.
- Si vous êtes hospitalisé à l’étranger au-delà de la date prévue de retour, IMA prend en charge l’hébergement sur place d’une personne afin qu’elle puisse attendre à vos côtés votre rapatriement.
Véhicule de remplacement
Pour ne pas vous retrouver à pied, IMA peut vous faire bénéficier, en plus de l’Assistance 0km, d’un véhicule de remplacement lorsque le vôtre est immobilisé pour réparation, pour une durée de :
- 7 jours consécutifs en cas de panne
- 15 jours consécutifs en cas d'accident, incendie, acte de vandalisme ou tentative de vol
- 30 jours consécutifs en cas de vol
Cette garantie est accessible en option sur les contrats 100%, Authentik, Collector, Ma Perso, Starter , Side by Side Maxiscoot, et Urban’Scoot 50 et 125. Le véhicule de remplacement peut être soit un véhicule automobile de catégorie B soit un véhicule de remplacement deux-roues (possibilité offerte dans certaines villes de France Métropolitaine).
Que ce soit pour une panne ou un accident, l'assistance IMA est valable dans tous les pays listés au dos de votre carte verte, et les pays où s’appliquent les garanties du contrat d’assurance de votre véhicule. L'assistance aux personnes est valable dans le monde entier.
Pour en savoir + : www.ima.eu
Attention, au-delà de l’assistance, les accidents à l’étranger et l’indemnisation de vos dommages par un tiers responsable, restent soumis à la législation locale.