Actus

Pas de Bol : le jeu concours

06/10/2020
  • Moto

En 1983, la Mutuelle des Motards signait son premier contrat au Bol d’Or, épreuve mythique d’endurance, emblématique pour tant de motards. "Pas de bol", cette année Covid oblige, l'évènement a du être annulé...

Impuissants face à cette annulation, très attachés à l’évènement et par solidarité avec l’organisateur, les équipes de la Mutuelle des Motards ont tenu à marquer le coup en organisant un jeu concours exceptionnel !

Kenny Foray aurait normalement dû prendre le départ du Bol d’Or samedi 19 septembre 2020 à 12h00, équipé d’un casque aux couleurs de la Mutuelle. C’est finalement chez lui qu’il s’est lancé dans un marathon de 24 heures… un peu déjanté !

Parce que le Bol d’Or est aussi chaque année l’occasion de vivre des moments d’exceptions, nous voulions trouver le moyen, malgré l’annulation, de vous faire plaisir avec une surprise pile dans le thème ! Sur la base d’une simple inscription en ligne (sans condition ni engagement), il vous était possible de tenter votre chance pour gagner le casque replica de Kenny.

Après plusieurs départs de relais, et quelques pauses bien méritées, l’opération « Pas de Bol » s’est terminée le dimanche 20 septembre 2020, à 12h00. Les temps forts de cet évènement étaient partagés sur plusieurs réseaux sociaux de la Mutuelle (Facebook, Twitter ou Instagram).


Le grand gagnant a été tiré au sort le lendemain : Pierre-Yves est passionné de moto, ce casque a très certainement un bel avenir devant lui !

Quelques jours plus tard, Kenny Foray a par ailleurs porté son casque pour la finale du Championnat du Monde d'Endurance à Estoril (Portugal). La classe !