Photo-bandeauheader-home1

Accueil : Assurance mutuelle des motards, ça rassure

La protection des conducteurs des 2 roues à moteur

Vous êtes ici : Assurance Moto, scooter... Assurance Mutuelle des Motards. Tarifs et assurance moto scooter et 125 en ligne. > Nos partenaires > Partenaires moto > LEONART MOTORCYCLES

Leonart Motorcycles : le rêve américain pour tous !

Fortement implantée sur son marché intérieur, l’Espagne, la société Leonart Motorcycles a également conquis d’autres pays européens comme la Belgique, l’Italie, le Portugal, mais aussi la France, avec pas moins de 65 points revendeurs dans tout l’Hexagone. Une société qui se distingue par une autre vision du Custom…

Born to be wild…

À la différence de nombre de nouveaux constructeurs qui choisissent la voie du scooter pour se développer, la firme espagnole Leonart Motorcycles préfère prendre le contrepied avec une gamme de huit modèles de customs plus radicaux les uns que les autres. Des customs « sauvages », certes, mais commercialisés à des tarifs à la portée de toutes les bourses.

 

Huit modèles au choix

La gamme Leonart se compose de quatre modèles, du Bobber radical à cadre rigide au Spyder II et au Daytona, positionnés haut de gamme, en passant par le Raptor. Et pour diversifier la gamme, deux motorisations sont proposées pour chacun d’eux, en 125 et en 350 cm3. Ces moteurs sont des bicylindres en ligne refroidis par air, d’origine chinoise, conçus d’après des blocs d’origine Honda. L’audace de ce constructeur se porte essentiellement sur l’esthétique générale avec des prix serrés  qui ne signifient pas pour autant finition au rabais, loin de là.

Tous les modèles de la marque Léonart sont dans la liste " Label Jeune ".

 

Petits prix mais finition soignée

Tous les modèles ont été développés par de vrais bikers, habitués aux exubérants customs équipés du légendaire V-twin de Millwaukee. Les différents éléments de la partie-cycles ont donc été dessiné en s’inspirant fortement des pièces d’after-market que l’on peut trouver dans les catalogues Arlen Ness, Performance Machine ou Screamin’Eagle, références en la matière. Au final, les customs Leonart font la différence grâce à leur qualité de finition, d’un degré rarement atteint sur des machines de petites cylindrées. Avec sa gamme, le constructeur espagnol offre donc à tous la possibilité d’accéder au rêve américain, avec des modèles légers et maniables, faciles à prendre en main.

 

Plus d’infos sur Leonart Motorcycles, c'est sur www.leonartmotors.com