Photo-bandeauheader-home1

Accueil : Assurance mutuelle des motards, ça rassure

La protection des conducteurs des 2 roues à moteur

Vous êtes ici : Assurance Moto, scooter... Assurance Mutuelle des Motards. Tarifs et assurance moto scooter et 125 en ligne. > Nos partenaires > Partenaires moto > KIOS

KIOS fait sa gamme en silence

Zéro bruit, zéro émission de gaz, design Vintage, et garantie de rouler 50 000 kilomètres sans changer de batteries d’origine pour 200 € d’électricité au total. Voilà les principaux atouts des scooters Kios VX-45 et VX-75.

 

Électrique, écologique, économique

Les scooters Kios Vintage VX-45 et 75 font partie d'une nouvelle génération de scooters électriques puisqu'ils sont tous deux dotés d’une batterie de type Lithium Fer Phosphate (sans matière toxique). " Nous utilisons cette technologie depuis maintenant plus de deux ans, explique-t-on chez Kios, importateur de scooters chinois de qualité. Le chargeur de forte puissance est intégré au scooter. Vous pourrez très simplement choisir entre une charge normale (charge complète en moins de 4 heures) ou une charge rapide en moins de 2 heures. "
Les Kios sont également dotés d'une BMS, système de gestion électronique des batteries qui permet d'augmenter leur autonomie et leur durée de vie.
Le VX-45 est probablement le plus surprenant des scooters électriques équivalant au 50 cc. Avec une autonomie de 45 à 55 kilomètres (avec une charge de 70 kg), il s’avère très facile à prendre en main et particulièrement subtil pour les manœuvres à basse vitesse : il est vrai qu’il ne pèse que 98 kg, un exploit pour un scooter électrique.

Quant au VX-75, il figure parmi les plus innovants des scooters électriques équivalant au 125, avec une autonomie de 55 à 65 kilomètres en ville, une vitesse limitée à 75 km/h, un poids plume de 114 kg, et un équipement qui lui assure une belle longévité : " Le moteur, intégré dans la roue arrière est dénué de transmission et de balai. Il vous transportera plus de 50.000 kilomètres sans aucun entretien : les contacts se réduisent à 2 roulements ! ", assure-t-on chez Kios.

Légèreté, maniabilité, souplesse, vivacité du moteur et par-dessus tout silence de fonctionnement, voilà toutes les garanties d’un grand plaisir de conduite pour ces deux scooters.

Pour en savoir + : www.kios.fr