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Un engagement qui dépanne !

Tomber en panne sur la route n’est pas vraiment agréable. Mais si, en plus, la dépanneuse met plusieurs heures à arriver, c’est pire.

Si vous n’êtes pas dépanné dans l’heure, vous êtes indemnisé !

Soucieuse de la qualité de services rendus à ses sociétaires, la Mutuelle des Motards est la première mutuelle d’assurance 2-roues à s’engager à vous indemniser, à hauteur de 50€, si la dépanneuse arrive plus d’une heure après votre appel*.
Un engagement fort, que nous prenons avec vous, que vous soyez assuré à titre personnel ou professionnel, à moto comme en voiture !

Comment ça marche ?

Concrètement, si vous êtes sociétaire de la Mutuelle des Motards et que vous avez besoin d’un dépanneur-remorqueur envoyé par IMA (suite à une panne ou un accident), la Mutuelle s’engage à ce qu’elle arrive moins d’une heure après votre appel. 
Attention, dans certains cas de figure ce n’est pas le partenaire de la Mutuelle, IMA, qui intervient et la Mutuelle ne peut pas être tenue responsable (si vous êtes sur l’autoroute ou si vous contactez directement un dépanneur par exemple).
Si, par malchance, le dépanneur-remorqueur mandaté par IMA n’arrive pas dans l’heure suivant votre appel, vous pouvez demander une indemnisation à la Mutuelle à hauteur de 50€. Pour cela, il suffit de télécharger le formulaire dédié et de le renvoyer à l’adresse indiquée dans les 8 jours suivant votre dépannage.

* non valable dans les conditions « exceptionnelles » indépendantes de la qualité de service de notre partenaire assistance IMA (détails dans le formulaire).