Réclamations

En cas de différend entre vous et nous sur la gestion de votre contrat ou le règlement d'un sinistre, vous pouvez faire valoir votre contestation auprès du service ou du bureau à l'origine de ce différend. Si cette démarche ne permet pas d'y mettre un terme, vous avez la possibilité, à tout moment, d'adresser votre réclamation :

Nous vous adressons un courrier, au plus tard dans les 10 jours suivant la réception de votre réclamation. Soit ce courrier vous fait part de la solution retenue, soit il accuse réception de votre réclamation en vous précisant le délai dans lequel notre décision vous sera rendue.

L'engagement Mutuelle

En tout état de cause, nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 2 mois à compter de la réception de votre réclamation.

Si votre désaccord persiste à l’issue de l’examen de votre réclamation, vous pouvez, dans la limite de deux fois par an, saisir La Médiation de l'Assurance :

  • Par courrier : La Médiation de l'Assurance TSA 50110 - 75441 PARIS CEDEX 09
  • En ligne : www.mediation-assurance.org (par formulaire électronique)

En revanche, ces avis ne vous lient pas et vous conservez la possibilité de saisir le tribunal compétent pour régler ce différend.

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