
La Mutuelle des Motards propose aux conducteurs majeurs de scooter 50 cm3 une assurance parmi les plus complètes du marché. Le contrat « UrbanScoot 50 » dispose en effet, dès la formule de base, de garanties exclusives. De plus, des options inédites dans le monde de la petite cylindrée permettent de se concocter une assurance sur-mesure.
Rien de plus pratique qu’un scooter 50 cm3 lorsqu’il s’agit de s’affranchir des transports en commun dans les déplacements quotidiens, et ainsi gagner un temps précieux à consacrer à la vie privée et aux loisirs. Il peut aussi judicieusement seconder un conducteur de grosse cylindrée lors d’une panne du véhicule principal, ou lors d’une suspension ou annulation de permis. UrbanScoot 50 répond aux besoins spécifiques d’assurance de ce véhicule, caractérisé principalement par son faible coût d’achat et d’utilisation.
Garanties solidaires
Pionnière en terme de prévention et de sensibilisation, la Mutuelle des Motards propose trois formules d’assurance (responsabilité civile, vol, tous risques) et dès la première, inclut les garanties SAVE (accompagnement personnalisé en cas d’accident corporel) et Jurimotard (protection juridique relative à la vie privée et au permis de conduire). Tous les utilisateurs de scooter 50 cm3 bénéficient aussi du confort de pouvoir compter sur la force du réseau de la Mutuelle (600 réparateurs partenaires, 180 experts).
Avantages exclusifs
Toute l’expertise de la Mutuelle des Motards est concentrée dans ce contrat dédié aux conducteurs de scooters de 50 cm3. Ainsi, toutes les formules comprennent systématiquement l’indispensable « garantie corporelle du conducteur ». De plus, l’assistance 0 km, qui fonctionne en cas de panne, de crevaison, de perte des clefs, d’erreur de carburant ou même de batterie déchargée, est incluse. Enfin, en cas d’accident, votre casque est remboursé en valeur d’achat (pas de franchise, pas de vétusté) ou à hauteur de 110 € si vous ne disposez plus de la facture.
Options futées
Pour vous permettre d’ajuster votre contrat au plus près de vos besoins, la Mutuelle des Motards vous propose des options inédites. Vous pouvez non seulement choisir de relever les plafonds de prise en charge de la garantie corporelle (deux niveaux) mais aussi de sélectionner l’assistance optimale, avec prêt d’un véhicule 50 cm3 de remplacement. La garantie accessoires peut aussi compléter votre contrat si le scooter est doté d’un top-case ou d’un pare-brise additionnel, par exemple. Avec la garantie objets transportés, même le contenu est protégé (si contenant fermant à clé). Et si vous êtes novice en deux-roues, avec le Chèque Équipement Sécurité, la Mutuelle vous rembourse 30 € sur présentation de la facture d’achat d’équipement.