Pourquoi mon contrat ou sa modification n’apparaît pas sur mon avis d’échéance ?

Il est possible que votre avis d'échéance ait été envoyé avant la modification (changement de véhicule assuré, modifications des garanties, changement de votre moyen de paiement,…) , la résiliation (vente de véhicule) ou l'ajout d’un nouveau contrat d'assurance.


Rassurez-vous, vous recevrez d'ici le début du mois d'avril, un nouvel avis d'échéance et un nouvel échéancier intégrant les modifications effectuées entre temps sur vos contrats.


Pour toutes autres questions concernant les informations présentes sur votre avis d'échéance ou votre échéancier :

  • Contactez-nous par téléphone au 04 67 50 67 50, du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Demandez à être rappelé par l’un de nos conseillers à la date et l’heure de votre choix
  • Rendez-vous dans la Maison des Motards la plus proche
Cette réponse répond-elle à vos attentes ?
Merci de votre réponse