Préparez votre prochain road trip à la Maison des Motards !
Après une première journée consacrée à la sécurité et aux premiers secours, le mois inaugural de la nouvelle Maison des Motards de Saint-Herblain se poursuit le samedi 19 septembre avec une journée placée sous le signe du voyage et du partage de la route.
📍 Rendez-vous au 103 route de Vannes à Saint-Herblain !
- Dès 9h : accueil autour de viennoiseries
Commencez la journée tranquillement autour d'un café et de quelques viennoiseries. L'occasion parfaite pour échanger entre passionnés et découvrir la Maison des Motards. - À 10h et 14h : comment organiser son road trip ?
Vous rêvez de partir plusieurs jours à moto mais ne savez pas toujours par où commencer ? Cet atelier est fait pour vous !
Au programme :- préparer son itinéraire,
- optimiser son budget,
- identifier les indispensables à emporter,
- découvrir des astuces pour voyager sereinement,
- anticiper les imprévus pour profiter pleinement de son voyage.
- À 11h et 15h : animation autour du partage de la route
Voyager à moto, c'est aussi apprendre à rouler ensemble et à partager la route avec tous les usagers.
Un moment d'échange pour réfléchir aux comportements qui permettent à chacun de circuler dans de meilleures conditions et dans le respect de tous.
Que vous soyez un grand habitué des road trips ou que vous prépariez votre tout premier voyage à moto, cette journée sera l'occasion de repartir avec de bonnes idées, des conseils pratiques et, surtout, l'envie de prendre la route !
📍 Maison des Motards – 103 route de Vannes, Saint-Herblain
👉 Inscrivez-vous pour participer aux animations.
Et surtout, n'hésitez pas à venir accompagné : les amis motards et passionnés de deux-roues sont les bienvenus ! 🏍️🗺️