Assemblée Régionale - Tours
Chaque année la Mutuelle vient à la rencontre de ses sociétaires en région pour leur donner la parole, sans tabou !
La Mutuelle anticipe, innove et se transforme face aux nombreux enjeux et évolutions de son environnement. L'occasion pour les sociétaires de discuter de l'actualité de la Mutuelle sous forme de questions-réponses. Les Assemblées Régionales sont aussi l’occasion de débattre sur les sujets importants aux yeux des sociétaires, en commençant par un débat sur un des deux thèmes suivants (au choix des sociétaires) :
- Les nouvelles formes de mobilités et le boom de l’électrique.
- Les nouvelles normes liées à la protection du motard (comme les gants par exemple)
Vous voulez participer ? Rien de plus simple : inscrivez-vous en ligne depuis votre espace perso ou par téléphone au 0 805 36 54 32 au encore auprès de votre conseiller.
Pourquoi venir à votre Assemblée Régionale ?
- Apportez votre expérience : Apportez votre regard d’assuré et de conducteur. Contribuez à faire progresser la sécurité des 2 à 3-roues, à faire avancer le partage de la route et améliorer avec nous nos produits et services.
- Soyez assuré et assureur : Pour élire vos représentants à l’Assemblée Générale (16 juin 2018) ou pour vous porter vous-même candidat pour représenter les sociétaires de votre région lors de ce rendez-vous souverain de notre vie mutualiste.
- Une assurance solidaire : En « AR », vous élisez aussi vos représentants aux Commissions Sinistres locales. Composées de sociétaires élus et de salariés, elles sont accueillies par les délégués et se réunissent une fois par an. Leur but : aider les sociétaires dont la sinistralité est anormalement élevée, tout en préservant les intérêts de la communauté des sociétaires.
- Choisissez votre « AR » : 54 rencontres en France ! Confirmez votre participation en 1 clic sur votre espace perso, par téléphone au 0 805 36 54 32 ou auprès de votre conseiller.
- Des groupements géographique : Cette année, pour être conformes aux nouvelles régions administratives, certains lieux d’Assemblées Régionales ont été modifiés.