Compétition
Communiqué de presse

La Mutuelle des Motards aux cotés de ses partenaires au Bol d’Or. Circuit du Castellet (Paul Ricard) du 20 au 22 septembre 2019 !

19/09/2019 mis à jour le 07/11/2019

Compétition, projet pédagogique, solidarité, c’est autour de ces 3 axes que la Mutuelle des Motards sera présente, aux cotés de ses partenaires - Kenny Foray, le team FMR#34, l’association AURICLA et Ceven’Oil racing team - lors des 3 courses de ce grand week-end de passion moto : Bol d’Or, Bol d’Argent et Bol Classic.

LE BOL D’OR
Kenny Foray, notre pilote instructeur référent sur les OPEN Mutuelle des Motards, prendra le départ de cette course mythique avec le TEAM BMW MOTORRAD EWC # 37.

LE BOL D’ARGENT
Le Team FMR#34, du lycée Pierre Mendes France de Montpellier et de la Mutuelle, est composé de lycéens en Bac Pro - mécanique moto - et d’un duo de pilotes :
- Sonia Barbot
- Fabien Caizergues (ancien élève du lycée !)
Il participe au Bol d’Argent (course de 3h réservée aux amateurs). Objectif : mettre les 6 élèves, sélectionnés à partir de critères définis par le lycée, dans une situation réelle de course de moto. Une aventure humaine, pédagogique et sportive inédite !

LE BOL D’OR CLASSIC
- L’association AURICLA a pour objectif de permettre aux motards malentendants de vivre leur passion. Le Team AURICLA se compose de pilotes amateurs mixtes (avec et sans déficit auditif). Plusieurs d’entre eux sont sociétaires ou salariés de la Mutuelle.
- Ceven’Oil racing team (88) composé d’un expert moto et d’un salarié de la Mutuelle des Motards. Ils participeront au Bol d’Or Classic (course réservée aux motos anciennes) soutenus par la Mutuelle.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.boldor.com/

mail

Envoyer un courrier

Mutuelle des Motards