Compétition

La Mutuelle des Motards au Bol d'Or 82ème ÉDITION - 14, 15 & 16 septembre 2018

11/09/2018 mis à jour le 04/10/2019

La Mutuelle des Motards aux côtés de ses partenaires au Bol d’Or Circuit du Castellet (Paul Ricard) du 14 au 16 septembre 2018 ! Compétition, projet pédagogique, solidarité, partage, c’est autour de ces axes que la Mutuelle des Motards sera présente, aux côtés de ses partenaires, lors de ce grand WE de passion moto !

LE BOL D’ARGENT avec le Team FMR#34
Le Team FMR#34, lancé par le lycée Pierre Mendes France de Montpellier et la Mutuelle pour la 4ème année, est composé de lycéens en Bac Pro - mécanique moto - du lycée et d’un duo de pilotes 100% féminin : Sonia Barbot et Mélodie Coignard. Accompagnés par leurs professeurs, les jeunes participent au Bol d’Argent (course de 3h réservée aux amateurs).
Objectif : mettre les 6 élèves, sélectionnés à partir de critères définis par le lycée, dans une situation réelle de course de moto. Une aventure humaine, pédagogique et sportive inédite !

Walane (youtuber) et Kenny Foray (pilote officiel BMW et Ambassadeur Mutuelle)
Le célèbre trublion de la toile part, avec la Mutuelle à la découverte des coulisses de la course en suivant Kenny Foray. Cela va envoyer !

La Mutuelle des Motards suivra également de près les performances de
David Checa, en Kawasaki SRC et ancien pilote du GMT 94, et Moto
Ain #36 Yamaha
, soutenu par le GMT94, partenaire de la Mutuelle
depuis plus de 20 ans !

Sans oublier, bien entendu, le soutien à l’association HMS (Handicaps Motards Solidarité), dont la Mutuelle est partenaire, qui se bat depuis 1995 pour convaincre les pouvoirs publics que le handicap n’est pas un obstacle à la pratique de la moto !