Mutuelle

Perturbations momentanées les 28 mars, 1 et 2 avril

26/03/2020 mis à jour le 27/03/2020

L’échéance, est, chaque année, un moment important pour votre Mutuelle. Elle requiert toute l’attention de nos équipes et peut impacter certaines de vos demandes.

Espace Perso

  • 28 mars : il sera accessible et toutes les fonctionnalités seront disponibles sauf la partie paiement
  • 31 mars : il sera  accessible, sauf à partir de 18 heures pour les fonctions paiement et consultation du détail des contrats qui ne seront plus disponibles. 
  • 1er et 2 avril : accessible sauf pour les fonctionnalités paiement et consultation du détail des contrats. 

Durant les opérations techniques dues à l’échéance, les équipes ne pourront pas traiter vos demandes les 28 mars, 1er et 2 avril et ne seront pas joignables.

Bien entendu, en cas d’accident ou de panne, votre assistance est disponible 24h/24 au 0800 75 75 75

Besoin d’un tarif ?

Rendez-vous sur notre tarificateur en ligne, accessible 24h / 24, cette fonctionnalité n’étant pas concernée par les travaux relatifs à l’échéance.

Conscients que ce désagrément vient s’ajouter à la situation actuelle due à la crise sanitaire que nous traversons nous vous remercions pour votre compréhension.