Le Mag

Nouveau numéro de téléphone pour joindre la Mutuelle

25/02/2019 mis à jour le 16/09/2020
  • Mutuelle

Un seul numéro pour contacter la Mutuelle, c’est plus facile à retenir. Cela évite aussi bien des confusions qui peuvent générer des mécontentements. Et si vous appelez dans le cadre d’un forfait téléphonique, l’appel ne vous coûtera rien.

L’ancien système, avec deux numéros d’appel, l’un gratuit pour les sociétaires et l’autre surtaxé pour les prospects, est révolu. Source de confusion, certains sociétaires appelaient le numéro surtaxé, il a perdu en pertinence puisque la grande majorité des utilisateurs de téléphone souscrivent un forfait. Ce changement permet à la Mutuelle d’affirmer sa volonté d’accueillir sans surcoût téléphonique les futurs sociétaires.

Plus simple, plus convivial

Le sondage réalisé auprès des sociétaires avant d’opérer le changement de numérotation a souligné que les numéros spéciaux d’appel national (commençant par 08) n’ont pas bonne réputation. Ainsi, le nouveau numéro unique retenu se présente sous une forme banalisée, géographiquement identifiable. Lorsque vous appelez dans le cadre d’un forfait (mobile ou box), cet appel ne vous coûte rien. Sinon, c’est le prix d’un appel local qui est facturé. Dans tous les cas, rien ne change dans la qualité du service et tous les conseillers de la Mutuelle restent mobilisés pour répondre dans les meilleurs délais à tous vos appels.

Nouveau numéro : 04 67 50 67 50