Mutuelle

Mutuelledesmotards.fr : entrez dans la légende !

10/03/2017 mis à jour le 18/03/2020

Le nouveau site Internet de la mutuelle a fait peau neuve. Toute l’expertise d’un spécialiste
accessible du bout des doigts, rien que pour vous.

Véritable plateforme vers les services de demain, le site de la Mutuelle des Motards vous propose de vous  immerger dans un univers personnalisé où vous trouverez une réponse à chacune de vos questions ainsi que des conseils individualisés. Son interface intuitive, directe et conviviale contribue au confort de navigation et laisse la part belle aux différents contenus.

infographie site.JPG

Zéro rupture : toujours à vos côtés

Depuis qu’Internet mobile a investi notre vie quotidienne via nos smartphones, tablettes et autres objets connectés, nous fractionnons notre temps de connexion sur plusieurs canaux. Ces interfaces digitales ne sont plus seulement des outils de communication mais de véritables compagnons du quotidien, relais indispensables de nos ordinateurs. Notre stratégie « zéro rupture » signifie que vous pouvez engager un dialogue avec la mutuelle via les réseaux sociaux ou auprès d’une équipe sur le terrain, nous transmettre un document ou trouver les informations complémentaires sur le site, puis vous rendre dans un bureau pour conclure l’échange.

Le site 3.0 de la mutuelle est certifié par le W3C (World Wide Web Consortium), organisme de standardisation à but non-lucratif
chargé de promouvoir la compatibilité des technologies du web, et donc de s’assurer que celles-ci garantissent l’accessibilité
des handicapés.

Nous sommes tous des Liberiders

Chacun sa machine, chacun sa façon de rouler mais tous la même passion pour la liberté de circuler sans carcan. C’est cela l’état d’esprit « Liberiders ». Et dorénavant, chacun peut rejoindre la communauté en fonction de ses centres d’intérêt, de ses goûts et de ses affinités. 

Premier jalon de la transformation digitale de la Mutuelle, le nouveau site web se veut plus ouvert, plus direct, plus convivial. Il doit permettre dès maintenant et au cours de son évolution à venir, de personnaliser et d’enrichir la relation entre le sociétaire et la Mutuelle.