Mutuelle

La Mutuelle accentue son avance

12/02/2018 mis à jour le 18/03/2020

La Mutuelle des Motards évolue sans relâche pour s’adapter à un environnement en perpétuelle mutation. Dès avril prochain, le nouvel espace perso et le nouveau tarificateur seront mis en ligne.

Nouvel espace perso

Au 3 avril, votre espace perso fait peau neuve. Au programme, un nouveau menu à la fois plus pratique, plus simple et plus convivial. La page d’accueil vous donnera accès à une vision globale de votre situation (contrats, devis, paiements, déclaration de sinistre). Vous profiterez ainsi d’un suivi plus efficace de vos contrats, de la possibilité de télécharger vos documents plus facilement, ainsi que d’offres et d’options personnalisées.

Les boutons « déclarer un sinistre » et « calculer mon tarif » vous orienteront en un clic sur la rubrique dédiée.

 

De plus, l’aide pour les démarches en ligne sera simplifiée grâce à une véritable page de contact répondant à toutes vos questions. Facilitée elle aussi, la connexion à votre espace perso ne nécessitera plus l’usage du numéro de sociétaire. Un e-mail valide et un mot de passe que vous choisirez pour l’occasion suffiront

Sarah Véricel, chef de projet web


Lors de la mise en place, chaque sociétaire ayant renseigné son adresse email auprès de son conseiller sera prévenu par mail afin de mettre à jour ses identifiants de connexion. Si vous êtes sociétaire, rendez-vous sur votre espace perso actuel, rubrique « mes données » puis « modifier mes données personnelles » pour mettre à jour votre adresse email.

Nouveau tarificateur

Destiné en priorité aux utilisateurs de deux et trois-roues à moteur qui ne sont pas encore sociétaires, et également aux sociétaires souhaitant changer de véhicule ou en ajouter un sur leur contrat, le tarificateur en ligne de la Mutuelle évolue lui aussi le 3 avril. Si l’accès à l’outil s’effectue toujours depuis la page d’accueil ou via une simple recherche sur Internet, la navigation est simplifiée et l’ergonomie optimisée. En une minute seulement, il sera très facile d’obtenir le devis demandé, en renseignant uniquement les informations réellement indispensables. Enfin, le design intuitif favorisera la navigation nomade (smartphones, tablettes).