Mutuelle

Informations COVID-19

13/03/2020 mis à jour le 01/12/2020

Suite aux dispositions prises par le Gouvernement, nous prenons, comme nous l’avons fait depuis le début de cette crise sanitaire, toutes les mesures de précaution et de prévention qui nous permettent d'agir collectivement face à la pandémie, de protéger nos salariés et d’assurer le meilleur service possible pour vous, sociétaires, conducteurs de 2 et 3-roues, de la Mutuelle. 

Nous continuons de mettre à jour cette page dédiée, pour vous tenir informés en temps réel de la situation concernant la continuité de nos services et les outils disponibles pour réaliser vos demandes.

Bureaux et délégations : des premières réouvertures !

Nos bureaux de DARDILLY, MAUGUIO, MONTPELLIER, ORLEANS et TOULOUSE (depuis le samedi 28 novembre) et de SECLIN et VALENCE (à partir du mardi 1er décembre) ouvrent à nouveau leurs portes au public aux horaires habituels (consultables ici).

Nos autres bureaux, ainsi que nos délégations, restent fermés. Les rendez-vous pris avant cette date seront assurés par téléphone. Du personnel peut être présent dans les bureaux pour assurer les prises d'appels, mais ils ne sont pas autorisés à vous recevoir en face à face.

Nous vous tiendrons informés des prochaines nouvelles ré-ouvertures. Merci de votre compréhension.

Privilégier votre Espace Perso

Si vous êtes sociétaire, nous vous invitons à privilégier votre Espace Perso pour la gestion de vos contrats.
Depuis votre Espace Perso vous pouvez par exemple :

  • Demander de recevoir une attestation d’assurance provisoire par email ou une carte verte par courrier
  • Déclarer la vente d’un véhicule
  • Déclarer un sinistre
  • Suivre l’état d’avancement de votre sinistre
  • Demander un avenant à votre contrat (modification de RIB, d'adresse de garage, de modalité de paiement ou ajout d'un conducteur, etc.)
  • Visualiser votre échéancier
  • Régler votre cotisation

Ligne directe

Vous pouvez nous contacter au 04 67 50 67 50 du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h

En cas d'accident notre Assistance reste disponible au 0800 75 75 75

AGPM : Attestation d'assurance télétravail

Vous avez choisi notre partenaire AGPM pour assurer votre maison ou votre appartement, et vous êtes actuellement en télétravail ?

Vous pouvez télécharger une "attestation télétravail", à votre nom, sans en faire la demande préalable, dans votre espace adhérent AGPM.