Mutuelle

Informations COVID-19

13/03/2020 mis à jour le 16/06/2020

Nos salariés continuent d’être majoritairement en travail à distance comme préconisé par le gouvernement.

Nous continuons de mettre à jours notre page dédiée, pour vous tenir informés en temps réel de la situation concernant la continuité de nos services et les outils disponibles pour réaliser vos demandes.

Continuez à privilégier votre Espace Perso

Si vous êtes sociétaire, nous vous invitons à privilégier votre Espace Perso pour la gestion de vos contrats. Depuis votre Espace Perso vous pouvez par exemple :

  • Demander de recevoir une attestation d’assurance provisoire par email ou une carte verte par courrier
  • Déclarer la vente d’un véhicule
  • Déclarer un sinistre
  • Suivre l’état d’avancement de votre sinistre
  • Demander un avenant à votre contrat (modification de RIB, d'adresse de garage, de modalité de paiement ou ajout d'un conducteur, etc.)
  • Visualiser votre échéancier
  • Régler votre cotisation

Les demandes sur l'Espace Perso sont en général traitées dans les 2 jours - c'est l'outil le plus réactif pour vous encore aujourd'hui.

Ligne directe de nouveau disponible

Notre numéro de téléphone 04 67 50 67 50 est de nouveau opérationnel pour les sujets concernant l’échéance, les devis, les contrats et les règlements. Il est ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h puis de 14h à 17h.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous fournir une continuité de service dans la crise sanitaire que nous traversons. Toutefois il est possible que vous rencontriez un délai supérieur à la normale concernant le traitement de vos demandes. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Votre Espace Perso vous permet d’effectuer de nombreuses actions sur vos contrats. Réaliser votre demande via votre Espace Perso vous permet d’obtenir une réponse plus rapide de notre part et d’éviter l’attente téléphonique.

En cas d'accident notre Assistance reste disponible au 0800 75 75 75

La ligne téléphonique indemnisation est accessible :
- pour les déclarations de sinistres de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h
- les appels de suivi de dossiers matériels de 9h à 12h30

Bureaux et délégations fermés au moins jusqu'à mi-juin

Le nombre important d'appels que nous connaissons ces dernières semaines (trois fois le flux habituel) nous a amené à mobiliser des salariés de tous les services pour venir renforcer les équipes. Les salariés des bureaux sont aussi venus en renfort pendant la période de confinement et restent mobilisés à ce jour. 

Les bureaux et délégations resteront donc fermées au moins jusque mi-juin.

AGPM : Attestation d'assurance télétravail

Vous avez choisi notre partenaire AGPM pour assurer votre maison ou votre appartement, et vous êtes actuellement en télétravail ?

Vous pouvez télécharger une "attestation télétravail", à votre nom, sans en faire la demande préalable, dans votre espace adhérent AGPM.

    Les événements Mutuelle des Motards

    Les Assemblées Régionales

    Annulation de toutes les Assemblées régionales programmées entre le 16 et le 26 mars.

    Les Opens Mutuelle des Motards

    Les Opens Mutuelle des Motards, ont été suspendus jusqu'en septembre afin que toutes les conditions soient réunis pour qu'ils restent des rendez-vous de convivialité tout autant que des journée de circuits.

    La solidarité, pilier du mouvement motard, est aujourd'hui d'autant plus centrale pour faire face à cette situation. En respectant les conseils et les consignes donnés vous vous protégez autant que vous protégez les autres et ça, dans le monde motard, on sait le faire !

    Alors aujourd'hui plus que tout autre jour prenez soin de vous et de vos proches.