Contact

Contactez-nous

Laissez vous guider et trouvez la réponse la plus adaptée à vos besoins.

Contactez-nous

SOUSCRIRE

Trouver un bureau

Consultez la liste des bureaux et délégations de votre région ou au plus près de chez vous et venez nous renconter

bureaux et délégations Nouvelle fenêtre

FAQ

Besoin d’aide ?

Trouvez rapidement toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ !

consulter la faq Nouvelle fenêtre

SOUSCRIRE

Devis en ligne

Réalisez un devis en ligne et découvrez tous les avantages que propose la Mutuelle des Motards avec des offres adaptées à vos besoins

Réaliser un devis
Mutuelle

Informations COVID-19

13/03/2020 mis à jour le 31/07/2023

Suite aux dispositions prises par le Gouvernement, nous prenons, comme nous l’avons fait depuis le début de cette crise sanitaire, toutes les mesures de précaution et de prévention qui nous permettent d'agir collectivement face à la pandémie, de protéger nos salariés et d’assurer le meilleur service possible pour vous, sociétaires, conducteurs de 2 et 3-roues, de la Mutuelle. 

Nous continuons de mettre à jour cette page dédiée, pour vous tenir informés en temps réel de la situation concernant la continuité de nos services et les outils disponibles pour réaliser vos demandes.

Déconfinement : toutes nos Maisons des Motards et délégations sont désormais ouvertes au public !

Suite aux récentes annonces gouvernementales et au troisième déconfinement, toutes nos Maisons des Motards et délégations sont ouvertes au public depuis le 17 mai 2021. Nous vous accueillons dans le respect des mesures sanitaires nécessaires.

Nos équipes restent également disponibles et mobilisées par téléphone au 04 67 50 67 50 du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Privilégier votre Espace Perso

Si vous êtes sociétaire, nous vous invitons à privilégier votre Espace Perso pour la gestion de vos contrats.
Depuis votre Espace Perso vous pouvez par exemple :

  • Demander de recevoir une attestation d’assurance provisoire par email ou une carte verte par courrier
  • Déclarer la vente d’un véhicule
  • Déclarer un sinistre
  • Suivre l’état d’avancement de votre sinistre
  • Demander un avenant à votre contrat (modification de RIB, d'adresse de garage, de modalité de paiement ou ajout d'un conducteur, etc.)
  • Visualiser votre échéancier
  • Régler votre cotisation

Ligne directe

Vous pouvez nous contacter au 04 67 50 67 50 du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h

En cas d'accident notre Assistance reste disponible 24h/24 et 7j/7 au 0800 75 75 75

AGPM : Attestation d'assurance télétravail

Vous avez choisi notre partenaire AGPM pour assurer votre maison ou votre appartement, et vous êtes actuellement en télétravail ?

Vous pouvez télécharger une "attestation télétravail", à votre nom, sans en faire la demande préalable, dans votre espace adhérent AGPM.