Mutuelle

Gagnez votre équipement complet et une Yamaha MT-07

23/05/2017 mis à jour le 04/10/2017
tt

Que vous soyez «Urban rider», «Dandy chic rider», «TT rider», «Multi rider» ou encore «Vintage rider», jusqu’au 8 juillet, vous avez l’opportunité de gagner votre tenue complète chez Motoblouz. Mieux encore, si d’ici cette date vous souscrivez un contrat moto à la Mutuelle des Motards, c’est carrément une Yamaha MT-07 ABS flambant neuve qui vous tend les bras !

Trop facile !

Participez au jeu-concours

Remplissez le formulaire pour tenter de gagner un équipement

Comment faire ? Rien de plus simple : connectez-vous sur l’espace jeu-concours du site de la Mutuelle des Motards afin de compléter et valider le formulaire en ligne. Cinq tirages au sort détermineront les gagnants qui recevront chacun un bon d'achat d’une valeur de 700,00 € :

  • le 29 mai
  • le 8 juin
  • le 19 juin
  • le 29 juin
  • le 10 juillet

Chacun de ces bons est à valoir, en une fois, sur le site de notre partenaire motoblouz.com, et à utiliser dans les 6 mois à compter du tirage au sort. Aucune contrainte de marque, de couleur ou de produit (casque, blouson, bottes, gants, pantalon) n’est de mise. Vous pouvez voir tout le détail du règlement ici.

Guidon en vue

Au terme de la période du jeu, tous les participants qui auront complété correctement le formulaire de participation et auront souscrit un contrat 2-3 roues à la Mutuelle des Motards seront inscris au tirage au sort final, le 18 juillet. Celui-ci déterminera le gagnant de la Yamaha MT-07 ABS. Qu’attendez-vous pour commencer ?