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Avis d’échéance 2021 : la Mutuelle se mobilise pour toujours mieux répondre à vos besoins !

04/02/2021 mis à jour le 22/02/2021

Nous savons à quel point la période de réception des avis d’échéance peut être source d’interrogations et de demandes relatives à votre contrat et à votre paiement. En effet, chaque année, la Mutuelle fait face à une très nette augmentation des sollicitations entre les mois de février et d’avril. C’est pourquoi, afin de vous assurer la meilleure disponibilité téléphonique et répondre au mieux à vos besoins, nous adaptons cette année les horaires d’ouverture de nos bureaux sur cette période. Ce choix, nous le faisons en toute transparence afin de permettre à nos conseillers de vous accompagner sur cette période.

Ouverture de nos bureaux au public à partir de 14h

Du 15 février au 30 avril 2021, nos bureaux (sauf exception cf plus bas) seront ouverts au public exclusivement les après-midis, afin de pouvoir se consacrer à la prise de vos appels téléphoniques le matin.

Voir le détail des horaires d'ouverture par bureau

Durant cette période, seuls les bureaux de Toulouse, Montpellier, Orléans, ValenceSeclin, Dardilly, et Mauguio, resteront ouverts toute la journée.

Quand nous contacter par téléphone ?

Nos conseillers sont à votre disposition, par téléphone au 04 67 50 67 50, du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Afin de limiter votre attente au téléphone et faciliter votre mise en relation avec nos conseillers durant cette période, nous vous invitons à prendre connaissance des plages horaires à privilégier ci-dessous.

Vert : affluence normale
Orange : affluence importante
Rouge : affluence très importante


Des questions concernant votre avis d’échéance?

Consultez dès à présent nos articles : Comprendre mon avis d’échéance, Avis d’échéance : on vous dit tout !

Vous pouvez également consulter notre FAQ, ou poser vos questions à notre Chatbot, disponible 24h/24 et 7J/7 qui tachera de vous répondre au mieux ou de vous orienter directement vers votre Espace Perso.