Actus

Avis d’échéance 2021 : la Mutuelle se mobilise pour toujours mieux répondre à vos besoins !

04/02/2021 mis à jour le 26/04/2021

Nous savons à quel point la période de réception des avis d’échéance peut être source d’interrogations et de demandes relatives à votre contrat et à votre paiement. En effet, chaque année, la Mutuelle fait face à une très nette augmentation des sollicitations entre les mois de février et d’avril. C’est pourquoi, afin de vous assurer la meilleure disponibilité téléphonique et répondre au mieux à vos besoins, nous adaptons cette année les horaires d’ouverture de nos bureaux sur cette période. Ce choix, nous le faisons en toute transparence afin de permettre à nos conseillers de vous accompagner sur cette période.

Troisième confinement : bureaux et délégations fermés au public

Suite aux récentes annonces gouvernementales et afin de préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons été contraints de fermer l'accès à l'ensemble de nos bureaux et ce, dès mardi 6 avril 2021.

Quand nous contacter par téléphone ?

Nos conseillers sont à votre disposition, par téléphone au 04 67 50 67 50, du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Afin de limiter votre attente au téléphone et faciliter votre mise en relation avec nos conseillers durant cette période, nous vous invitons à prendre connaissance des plages horaires à privilégier ci-dessous.

Vert : affluence normale
Orange : affluence importante
Rouge : affluence très importante


Des questions concernant votre avis d’échéance?

Consultez dès à présent nos articles : Comprendre mon avis d’échéance, Avis d’échéance : on vous dit tout !

Vous pouvez également consulter notre FAQ, ou poser vos questions à notre Chatbot, disponible 24h/24 et 7J/7 qui tachera de vous répondre au mieux ou de vous orienter directement vers votre Espace Perso.