SOUSCRIRE

Téléphone

Prenez contact avec nos chargés de clientèle au téléphone OU un chargé de clientèle vous rappelle gratuitement

04 67 50 67 50

SOUSCRIRE

Trouver un bureau

Consultez la liste des bureaux et délégations de votre région ou au plus près de chez vous et venez nous renconter

bureaux et délégations Nouvelle fenêtre

SOUSCRIRE

Envoyer un email

Besoin d'exprimer une demande particulière : remplissez notre formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

faire une demande Nouvelle fenêtre

SOUSCRIRE

Devis en ligne

Réalisez un devis en ligne et découvrez tous les avantages que proposent la Mutuelles des Motards avec des offres adaptées à vos besoins

Réaliser un devis Nouvelle fenêtre
Mutuelle

Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards

15/07/2019 mis à jour le 22/07/2019
  • Course
team outsiders

L’événement enduro incontournable au cœur de l’Aveyron

Pour cette 17ème édition, au départ de La Fouillade, pas moins de 400 concurrents sont déjà inscrits, dont un quart sont sociétaires de la Mutuelle des Motards.

Gratuit, accessible, convivial, l’Aveyronnaise Classic Mutuelle des Motards offre un programme de qualité à ne pas manquer !

Dans les 4 villes étapes, vous pourrez assister à l’arrivée des enduristes, découvrir leurs motos dans le parc fermé, vous essayer au Air Globe et frissonner devant les free-stylers.

Et sur les spéciales, vous serez au plus près (mais en toute sécurité) des participants, pros et amateurs, qui vont se livrer à une bataille acharnée sur des terrains parfois bien poussiéreux.

Parmi les engagés, le Team Outsiders soutenu par la Mutuelle, aligne Jamie Mac Canney, vice-champion du monde, sur sa Yamaha WR450, sous l’œil vigilant du Team manager Marc Bourgeois.

N’hésitez pas à aller à leur rencontre, sur les points de contrôle (CH), sur les spéciales, dans les villes étapes, pour une dédicace, une photo ou des échanges sans formalisme.

Jamie va-t-il détrôner Johnny Aubert, vainqueur 2018 ?

Pour tout savoir sur l’événement et les lieux où suivre la course :