Mutuelle

Appel à projets de la Fondation Mutuelle des Motards pour les 14 / 25 ans

18/09/2019 mis à jour le 22/10/2019
  • Fondation Mutuelle
  • Sécurité
gros plan pot d'echappement moto

La Fondation Mutuelle des Motards lance un appel à projets sur le thème de la jeunesse et sa sécurité sur la route. Abritée par la Fondation de l’Avenir, la Fondation Mutuelle des motards, a été créée en 2014, pour, entre autres, promouvoir des actions de prévention, d’information et d’accompagnement au bénéfice de tous les conducteurs de deux-et-trois-roues motorisés, et de leur entourage.

Elle lance en 2019 son premier appel à projets à destination des jeunes conducteurs de deux-roues motorisés de 14 à 25 ans. Pour la fondation, la jeunesse ne prive pas de l’esprit de responsabilité et de capacité à penser la sécurité sur la route. La fondation veut les soutenir en encourageant les initiatives individuelles ou collectives visant à faire évoluer les connaissances et les pratiques en matière de prévention, de sécurité et de partage de la route.

Le prix a pour objectif de récompenser ces actions. Un jury étudiera les dossiers proposés et un prix de 2000 euros sera remis à l'initiative qui sera élue pour l'année 2019.