portrait nathalie

Nathalie B.

Responsable de bureau à la Mutuelle depuis 23 an(s)
nathalie

Mon métier

Je suis responsable du bureau de Toulon : je gère une équipe de 4 personnes et je travaille en collaboration avec les Délégués Bénévoles de la Mutuelle des Motards et avec la Fédération Française des Motards en Colère 83, près des motards, pour nos sociétaires et tous les motards !

Ce que j’aime le plus dans mon travail

TOUT ! Les relations humaines déjà : on n’est pas là que pour vendre un contrat d’assurance, on vend beaucoup d’humanité. Comme par exemple les garanties comme SAVE et Jurimotard, dont j’ai personnellement bénéficié. On montre le coté humain de la Mutuelle. Ce que j’aime aussi ce sont les rencontres sociétaires et le fait d’inviter des sociétaires dans les Assemblées régionales.
En bref, le fait de participer à des actions autres que celles du bureau même, de bouger !

Ce que j’apprécie le plus à la Mutuelle

On revient toujours au même mot : l’humain ! Beaucoup d’humain, humain pour les sociétaires, humain pour les salariés, et toujours cet esprit d’équipe, cette cohésion, les sourires de gens qui y bossent.

Ma passion « hors boulot »

Les voyages ! Et la Corse plus particulièrement… D’ailleurs elle me fait penser à la Mutuelle des Motards, la Corse : outre le fait qu’on ait été créé là-bas, elle me rappelle la mentalité des corses dans le sens où c’est l’humain, le partage, cette philosophie de vie que je retrouve dans mon travail de tous les jours.

Pour moi la moto c'est :

La moto c’est la liberté, la passion, le partage, l’échange. Le fait d’être ensemble. Un motard qui s’arrête seul sur la route,  il n’est pas seul longtemps !
 

Dans mon métier il y a beaucoup d’humain : pour les sociétaires, pour les salariés, et toujours cet esprit d’équipe, cette cohésion, les sourires de gens qui y bossent.